Meuble de salle de bain moderne en teck naturel avec tiroirs en acajou bleu - Hamadou

  • Code: HAMADOU1
€ 2.414,95 € 3.018,69 -20%
Matériel teck et acajou
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 150
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 76

Meuble de salle de bain sur pied en teck bleu avec tiroirs et grande étagère.

Le meuble de salle de bain au sol en teck naturel de récupération est une combinaison moderne composée d'un plateau élégant et de 2 tiroirs en bois d'acajou bleu , une couleur qui fait référence au calme et à la sérénité, créant la sensation d'un plongeon dans le bleu de la mer de La Sardaigne, une émotion qui renvoie au charme irrésistible de la nature de l'arrière-pays. Une esthétique volontairement graphique renforcée encore par l'association du double tiroir pour la façade.

Ce complément à la zone   La salle de bain se caractérise par la pureté des lignes et la finition très raffinée et veut souligner le design contemporain de la transformation du bois recyclé qui continue de vivre à l'intérieur de la maison, apportant avec elle des parfums exotiques et des sensations raffinées . Sa conception garantit des espaces vastes et pratiques pour l'organisation de votre environnement, contribuant à rendre la zone de la salle de bain plus aérée. C'est un projet conçu à travers des géométries de lignes horizontales et de couleurs vives pour créer des solutions d'ameublement exclusives également d'un point de vue esthétique.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter