Made in Italy

Meuble de Salle de bain 90 cm,Lavabo et Miroir Modernes -Becky

  • Made in Italy
  • Code: BECKY1
€ 2799,15 € 3110,16 -10%
Dimensions Base avec lavabo L 90 x P 50 x H 52 cm; miroir L 90 x P 2 x H 70 cm
Délais de livraison 3/4 semaines ouvrables
Matériel du meuble sous lavabo mdf laqué
Matériel du miroir verre
Matériel du lavabo céramique

Meuble de salle de bain 90 cm, miroir et base lavabo made in Italy. 

Becky est un ensemble d'ameublement de salle de bain suspendu réalisé en Italie avec des matériaux d'excellente qualité. 
Elle est une composition de design simple et linéaire parfaite pour s'intégrer dans le style de votre salle de bain. 

La composition comprend: 
  • une base avec deux tiroirs en Mdf laqué RAL 5009 brillant L 90 x P 50 x H 50 cm; 
  • un lavabo encastré en céramique L 90 x P 51 x H 2 cm; 
  • un miroir mural L 90 x P 2 x H 70 cm avec lampe LED chromée 740. 
MDF: Panneaux en fibres de bois, la solution idéal pour la construction de meubles. 
Les panneaux en fibre de bois découlent des écarts de la transformation du même bois et permettent d'obtenir un produit avec des caractéristiques optimaux, tout en respectant l'environnement. Grâce à ce matériel il est possible de réduire l'impact environnemental lié à la déforestation et à ses négatives conséquences sur l'écologie. Elle est donc une choix ecofriendly. 
MDF est l'acronyme de " Medium Density Fibreboard", c'est à dire un panneau de fibres (de bois) à moyenne densité (entre les 500 et les 800 kg/mc). Grâce à l'aide de spécifiques colles, les fibres très fines de bois sont liées entre eux, en créant un matériel compact et durable. 

N:B: La robinetterie n'est pas inclus dans le prix; si vous souhaitez l'acheter et/ou personnaliser la votre composition n'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire "Demande de renseignements". 
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro