Made in Italy

Lit double de design moderne avec coffre 160x190/200 cm Gin

  • Made in Italy
  • Code: GIN 2
€ 2079,44 € 2310,49 -10%
Matériel teknonabuk beige / marron
Délais de livraison 15 jours ouvrables

Lit double moderne avec coffre de rangement 160x190 / 200 cm Gin, fabriqué en Italie

Le lit design Gin possède une importante tête de lit, composée d'un matelassage sectionnel à deux couleurs contrastées.
Housse non amovible.
Pieds en plastique chêne foncé H 8 cm, saillie 7 cm.

Le lit double Gin avec coffre de rangement est disponible pour un sommier de 160x190 cm ou pour un sommier de 160x200 cm : 
- 160x190 cm ; encombrement total L183,5 x P 213 x H 123,5 cm
- 160x200 cm ; encombrement total L183,5 x L 223 x H 123,5 cm

Deux mécanismes d'ouverture différents sont également disponibles
- Mécanisme d'ouverture standard : un système de relevage du sommier qui offre un espace de rangement pratique et peu encombrant. Les mécanismes utilisés sont brevetés et fabriqués en Italie.
- Mécanisme d'ouverture Komodo : d'un simple geste, le sommier se positionne à la taille idéale pour vous permettre de faire le lit sans avoir à vous baisser et pour offrir un large accès à l'ensemble du coffre. Komodo est un mécanisme breveté et fabriqué en Italie.

Revêtement en TeknoNabuk 40%PU - 50%PL - 10%CO, hydrofuge.
Comment laver TeknoNabuk : les taches causées par des liquides (café, lait, thé, vin, bière, spiritueux, etc.) peuvent être simplement enlevées avec un chiffon humide. Les taches tenaces (bonbons, chocolat, glace, etc.) peuvent être éliminées en appliquant du savon neutre directement sur la tache et en frottant à l'aide d'un chiffon humide. Après avoir enlevé la tache, utilisez un chiffon humide pour essuyer le savon, puis séchez la surface.

N.B. : SOMMIER INCLUS. Il est possible de personnaliser le type de revêtement et les pieds du lit : pour plus d'informations, écrivez à info@viadurini.fr
 
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro