Made in Italy

Lit double avec rembourrage capitonné et pieds en bois - Briosco

  • Made in Italy
  • Code: BRIOSCO
€ 4319,11 € 4799,02 -10%
Matériel cuir et bois
Délais de livraison 25/30 jours ouvrables

Lit double en cuir blanc Made in Italy

Lit double réalisé avec une structure en bois massif et contreplaqué . Le rembourrage de la structure elle-même est en mousse polyuréthane D.25 recouverte de ouate de polyester et d'un interliner couplé. Les pieds sont en bois teinté wengé en forme d'oignon. Base avec profil soudé 40/30 mm pour reposer sur coins, orthopédique en acier et hêtre lamellé.
Le lit est un exemple élégant de l'artisanat italien. Avec une structure robuste et une tête de lit capitonnée qui promet du confort, ce lit est une invitation à la détente. Le revêtement en cuir de haute qualité, associé à des détails sur mesure, rehausse l'aspect raffiné du lit. Les pieds fins et raffinés ajoutent une touche moderne au design classique. C'est un lit qui allie tradition et modernité, offrant un confort supérieur et une esthétique qui complétera à merveille tout environnement de sommeil contemporain ou traditionnel.

Tailles disponibles :
  • longueur : 168cm x profondeur : 240cm x hauteur : 110cm
  • longueur : 188 cm x profondeur : 240 cm x hauteur : 110 cm
  • longueur : 208 cm x profondeur : 240 cm x hauteur : 110 cm
NB : d'autres finitions sont disponibles. Le matelas n'est pas inclus. La version avec conteneur est disponible.
Contactez-nous pour un devis ou pour des informations via le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro