Made in Italy

Fauteuil en Simili Cuir Blanc et Structure en Bois Laqué Blanc Fabriqué en Italie - Onyx

  • Made in Italy
  • Code: ONICE
€ 655,97 € 728,85 -10%
Délais de livraison 35/40 jours ouvrables
Matériel de la structure bois
Longueur (cm) 64
Profondeur (cm) 52
Hauteur (cm) 101

Fauteuil de salon en bois fabriqué en Italie

Fauteuil de salon avec éléments en hêtre massif , assise en caoutchouc mousse , revêtement en tissu , sangles élastiques , dossier en contreplaqué entièrement fabriqué en Italie.
Il est idéal pour ceux qui aiment meubler leurs chambres dans un style classique. Il s'agit d'un fauteuil au design somptueux caractérisé par un savoir-faire réalisé avec des matériaux de qualité et utilisant l'expérience d'artisans italiens qualifiés.

Finition:
  • Structure : laquée blanc
  • Assise : éco-cuir blanc
Dimensions:
  • Longueur 64 cm
  • Profondeur 52 cm
  • Hauteur 101 cm

ECO-CUIR : 31% coton - 68% PVC - 1% polyuréthane

PEINTURE : La peinture est réalisée principalement avec des produits à base d'eau. Peinture à base d'eau et polyuréthane pour donner une plus grande résistance à la surface. Finition à base d'eau et gomme-laque.

ENTRETIEN ET NETTOYAGE ORDINAIRES : Dépoussiérez les meubles à l'aide d'un chiffon sec. Évitez les produits abrasifs et/ou contenant des solvants. Ne placez pas de casseroles ou autres objets dégageant de la chaleur sur le dessus des meubles. Vous pouvez utiliser de la cire spéciale meuble à appliquer avec un chiffon en laine si vous souhaitez redonner vie à l'objet.

PRÉCAUTIONS : Le bois étant un matériau vivant et sensible à l'humidité, une attention particulière doit être portée à la pose des meubles à l'intérieur des habitations avec un plâtre reposé et sec depuis au moins 1 mois. Nous recommandons cependant de laisser un espace d'au moins 5 centimètres du mur pendant quelques mois et d'aérer fréquemment les pièces.

NB : sur demande, différentes finitions sont disponibles.
Contactez-nous pour un devis ou pour des informations via le formulaire « Demande d'informations ».
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro