Made in Italy

Fauteuil de luxe en velours avec structure métallique fabriqué en Italie - Molde

  • Made in Italy
  • Code: MOLDELOUNGE2
€ 1.488,00 € 1.860,00 -20%
Délais de livraison 3 semaines ouvrées
Matériel de la structure Métal
Longueur (cm) 68
Profondeur (cm) 59
Hauteur (cm) 69

Fauteuil de salon en métal finition cuivre avec coque rembourrée Fabriqué en Italie.

Fauteuil de salon moderne fabriqué en Italie avec structure en métal peint finition cuivre et coque rembourrée recouverte de velours ou de cuir . Solide, robuste et au style raffiné, il combine toutes les caractéristiques fondamentales du fauteuil parfait, assurant un confort inégalé et une assise accueillante qui offre de merveilleux moments dédiés à la détente. Cependant, son excellente fonctionnalité n'exclut pas le côté esthétique, capable de créer des atmosphères de rêve et une beauté unique en faisant une solution parfaite pour les espaces de vie au goût moderne. La combinaison de la finition cuivre et de l'élégance intemporelle du velours et du cuir donne vie à un objet design extrêmement fascinant et classe qui caractérise l'esthétique de toute la pièce, révolutionnant son look grâce à une touche originale .

Finitions des sièges disponibles:

  • velours gris fumé;
  • velours bordeaux;
  • velours blanc;
Nettoyage : pour le velours, nous recommandons d'utiliser un simple chiffon doux. Pour la peau, évitez le contact direct avec le soleil et l'exposition à des sources de chaleur. Époussetez régulièrement avec un chiffon doux et sec. En cas de taches, enlever à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau et de savon neutre, en tamponnant doucement des bords vers le centre de la tache et sécher immédiatement après le traitement.

NB : la structure et l'assise sont disponibles dans une large gamme de finitions et de couleurs différentes.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire "Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter