Made in Italy

Fauteuil de jardin en bois de teck Made in Italy - Liberato

  • Made in Italy
  • Code: LIBERATO5
€ 1402,23 € 1558,03 -10%
Matériel Teck
Délais de livraison 1 semaine
Longueur (cm) 58
Profondeur (cm) 60
Hauteur (cm) 80

Fauteuil de jardin en bois de teck Made in Italy.

Fauteuil adapté à tout type d' extérieur et fabriqué entièrement en Italie . La structure est en teck , un matériau précieux aux excellentes caractéristiques techniques et le coussin, le cas échéant, est recouvert d'un revêtement amovible en acrylique 100% couleur diamant. Les accoudoirs sont fixés à la structure grâce à une tige en cuivre , qui embellit le fauteuil large et accueillant. Les lignes douces lui confèrent un style minimaliste et contemporain .

Le fauteuil fait partie d'une vaste collection polyvalente, caractérisée par des cadres géométriques et des processus d'emboîtement avec une finition en bois naturel qui suit les lignes et améliore les détails formels.

Viadurini in the Garden présente une collection de produits d'extérieur au design innovant. Ces produits incarnent l'un des arts les plus anciens qui sait encore tisser le passé avec le présent, un art fait de technique et de sagesse, d'intuition et de connaissance de la matière et de son potentiel.
Collection qui allie habilement utilité , qualité , beauté et design , accueillante et captivante à la fois. Produits dotés d'une grande fonctionnalité , fiabilité dans le temps et résistance aux agents atmosphériques .

Option :
  • avec oreiller
  • sans oreiller
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour demander un devis personnalisé en remplissant le formulaire "Demande d'informations" approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro