Made in Italy

Fauteuil de jardin en aluminium et fibre WaProLace Made in Italy - Marissa

  • Made in Italy
  • Code: MARISSA4
€ 1095,05 € 1216,72 -10%
Matériel Aluminium et WaProLace
Délais de livraison 1 semaine de travail
Longueur (cm) 61
Profondeur (cm) 70
Hauteur (cm) 69
Hauteur du siège (cm) 38

Fauteuil de jardin en aluminium et fibre synthétique WaProLace tissée à la main Made in Italy.

Parmi les nombreux fauteuils d'extérieur présents dans le panorama du mobilier d'extérieur, Marissa est l'exemple flagrant d' élégance et de fonctionnalité entre la structure en aluminium et le revêtement en fibres synthétiques WaProLace habilement tissé à la main par des artisans experts du secteur Made in Italy . Ses poignées allongées et son assise lui confèrent un charme unique.

La grande polyvalence d'utilisation de ce produit est donnée par la fibre synthétique WaProLace qui est un matériau de haute qualité particulièrement adapté pour résister aux agents atmosphériques et qui est écologique et 100% recyclable.
Cette collection monochromatique au design moderne est donnée par la combinaison d'aluminium de couleur graphite et de fibre de couleur marron , qui se marient parfaitement avec les couleurs des environnements extérieurs tels que les vérandas, les terrasses, les bords de piscine, les jardins à la fois domestiques et contractuels.

Pour tout besoin, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons en temps réel pour vous accompagner dans toutes les phases du processus d'achat grâce à notre formulaire « Demande d'informations ».

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro