Fauteuil de jardin Cooper, tressé à la main, de design moderne

  • Code: COOPER P
€ 2.256,00 € 2.820,00 -20%
Afficher les options:
Dimensions 100 cm x 98 cm x H.73 cm x 43 cm h siège (oreiller tige 30 + 13)
Délais de livraison 15 jours ouvrés
Poids du produit 23
Fauteuil de jardin Cooper, tressé à la main, de design moderne
Fauteuil de jardin tressé à la main, fabriqué artisanalement.
Structure interne en aluminium, recouverte de polyéthylène tressé à la main (7 mm), disponible dans les coloris blanc ou miel. Fourni avec 2 coussins décoratifs.
Rembourrage en mousse de polyuréthane avec revêtement en tissu Tempotest, facilement nettoyable, résistant aux UV et à l'eau.
Le revêtement Tempotest, disponible en nombreux coloris, est adapté pour un usage extérieur. Choisissez les couleurs et les finitions souhaitées, et écrivez-les dans la case.
Conçu par le designer Giuseppe Parigiani.

Des différences par rapport à l'image montrée sont à considérer comme des caractéristiques de l'unicité et de l'artisanalité du produit.

NB: Produit disponible avec revêtement Tempotest de couleur unie, disponible en nombreux coloris. Choisissez les couleurs et les finitions souhaitées, et écrivez-les dans la case.
Si vous souhaitez personnaliser le produit avec des tissus à rayures et multicolores, demandez-nous un devis à l'adresse info@viadurini.fr.

Le produit est fourni avec:
- 1 x coussin assise
- 2 x coussins 40x40 cm

Matériaux:
- Aluminium
- Fibre de polyéthylène HDPE
- Tissu Tempotest, couleur unie

TISSU TEMPOTEST
Le revêtement Tempotest est adapté pour un usage extérieur, pour le jardin, la terrasse, la piscine.
Il est anti-uv, imputrescible, et résistant aux intempéries.

Entretien
Nettoyer à sec ou laver à l'eau froide. Ne pas centrifuger. Ne pas laver en utilisant un appareil électrique. Éviter la stagnation de l'eau. Assurez-vous que le tissu est entièrement sec et stockez-le dans un endroit sec et frais.
 
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter