Fauteuil d'intérieur en cuir vintage effet vieilli marron foncé - Stamp

  • Code: TIMBRO10
€ 1955,51 € 2172,79 -10%
Matériel cuir
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 80
Profondeur (cm) 80
Hauteur (cm) 83

Fauteuil de salon vintage en cuir

Fauteuil de salon en véritable cuir marron foncé , de style anglais classique.
Ce fauteuil fait partie d'une collection qui peut se vanter d'une beauté et d'un goût intemporels qui résistent au passage des modes et aux suggestions des tendances. Structures solides et robustes , travail capitonné, poinçonnage et clouage manuels, revêtements en cuir véritable (cuir grainé) , travaillé avec un tannage particulier, spécifiquement étudié pour donner au cuir un aspect vintage et vieilli . Les produits de cette collection se caractérisent par l'importance raffinée des formes et des matériaux précieux qui les animent. Ce sont des sièges parfaits pour embellir des environnements d'ameublement de haut niveau, qui font de l'élégance et du caractère leur prérogative.

Remarque : Les produits de cette collection sont issus d'une fabrication artisanale et non de séries industrielles. Le cuir est traité manuellement pour donner l'effet vieilli et froissé typique. Étant un matériau naturel fabriqué à la main, le cuir peut présenter des imperfections et de petites différences chromatiques, même au sein d'un même produit. Même les travaux de clouage, de poinçonnage et de capitonnée sont réalisés à la main. Chaque pièce peut donc être considérée comme « unique ».

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire « Demande d'informations ».

Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro