Fauteuil d'extérieur en Abaca avec coussins inclus - Lagertha

  • Code: LAGERTHA2
€ 1201,28 € 1334,75 -10%
Matériel Abaca
Délais de livraison 1 semaine de travail
matériel de l'assise Tissu déperlant
Longueur (cm) 115
Profondeur (cm) 90
Hauteur (cm) 80

Fauteuil de jardin en abaca avec coussins inclus.

Fauteuil d'extérieur réalisé en abaca naturel tressé à la main avec des coussins inclus dans la finition standard " Ecru " et un passepoil " chocolat " .

Le fauteuil appartient à toute une collection qui est rendu unique par les accoudoirs arrondis de forme cylindrique et un tissage dense et raffiné en fibre naturelle d'abaca , dérivée du bananier . Les sièges sont grands et équipés de coussins confortables .
Les produits de cette collection se prêtent à l'ameublement d'espaces extérieurs abrités tels que des porches, des balcons, des terrasses, des vérandas et des belvédères, animant des environnements avec une chaleur et un style uniques.

Les produits de cette collection sont tissés à la main en utilisant uniquement des fibres et des matériaux naturels qui, en raison de leurs caractéristiques intrinsèques, peuvent présenter des irrégularités, des imperfections et des différences de couleur (conditions qui peuvent également survenir quelque temps après l'achat). Afin de garantir une plus longue durée de vie du produit dans le temps, nous recommandons d'éviter une exposition prolongée au soleil, à la pluie, à l'humidité et aux variations élevées de température (facteurs qui pourraient fragiliser la fibre, la rendre sujette à la casse et favoriser l'apparition de moisissures). Si le produit est exposé à des conditions d'humidité particulièrement élevées, nous vous recommandons de le laisser sécher rapidement et complètement, en évitant toujours la lumière directe du soleil.

Dimensions : L 115 x P 90 x H 80.

Finition coussins : Ecru avec bordure "chocolat".

Entretien :
Pour un nettoyage correct de la fibre naturelle d'abaca, nous recommandons l'utilisation de chiffons en microfibres, de détergents neutres et d'eau tiède.
Nous vous suggérons de laver le tissu du coussin uniquement à sec ou à la main à basse température pour éviter le rétrécissement et préserver ses caractéristiques.

NB : Le revêtement des coussins est disponible dans d'autres finitions et matériaux sur demande.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour demander un devis personnalisé en remplissant le formulaire « Demande d'informations » approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro