Made in Italy

Ensemble de 4 chaises en bois gris tourterelle et paille, fabriquées en Italie - Celestino

  • Made in Italy
  • Code: CELESTINO1
€ 1223,11 € 1630,82 -25%
Matériel bois et paille
Délais de livraison 25/30 jours ouvrables
Longueur (cm) 43
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 102

Chaise provençale avec assise en paille et structure en bois gris tourterelle, fabriquée en Italie

Avec sa délicate finition gris clair et son assise traditionnelle en paille , cette chaise provençale confère à la salle à manger une ambiance chaleureuse, naturelle et accueillante . Les lignes classiques de sa structure sont adoucies par des tons neutres, ce qui lui permet de s'intégrer facilement aussi bien dans un décor champêtre chic que dans une composition de style provençal.

Le haut dossier présente des éléments horizontaux profilés qui forment un motif décoratif à la fois simple et distinctif, tandis que les montants supérieurs complètent la silhouette en évoquant le mobilier traditionnel. L'assise en paille apporte une touche texturée et naturelle, créant un contraste agréable avec la structure peinte.

Avec une assise positionnée à 46 cm du sol , cette chaise possède des proportions adaptées à la salle à manger et peut facilement être associée à des tables aux finitions claires, patinées ou naturelles.

Idéal pour ceux qui recherchent une chaise provençale avec une assise en paille , ce modèle allie des formes traditionnelles, des matériaux naturels et une teinte claire particulièrement polyvalente pour l'aménagement de la salle à manger.

Mesures:

  • L 43 × P 50 × H 102 cm
  • Hauteur d'assise : 46 cm


PEINTURE : La peinture est principalement réalisée avec des produits à base d’eau. Les vernis à base d’eau et polyuréthanes offrent une meilleure résistance de la surface. Des finitions à base d’eau et à la gomme-laque sont également disponibles.

ENTRETIEN ET NETTOYAGE COURANTS : Dépoussiérez les meubles avec un chiffon sec. Évitez les produits abrasifs et/ou à base de solvants. Ne posez pas de casseroles ni d’objets dégageant de la chaleur sur le dessus des meubles. Vous pouvez utiliser une cire spéciale pour meubles, appliquée avec un chiffon en laine, pour raviver l’aspect du meuble.

PRÉCAUTIONS : Le bois étant un matériau vivant et sensible à l’humidité, il convient d’être particulièrement vigilant lors de l’installation de meubles dans des pièces dont le plâtre a séché pendant au moins un mois. Il est toutefois recommandé de laisser un espace d’au moins 5 cm entre le meuble et le mur pendant quelques mois et d’aérer régulièrement les pièces.

N.B. : Différentes finitions sont disponibles sur demande. Contactez-nous pour obtenir un devis ou des informations via le formulaire « Demande d’informations ».

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter