Made in Italy

Delia - Fauteuil moderne drapé en plexiglas noir, fabriqué en Italie

  • Made in Italy
  • Code: DELIA
€ 1032,79 € 1377,05 -25%
Matériel plexiglas
Délais de livraison 10 à 15 jours ouvrables
Longueur (cm) 108
Profondeur (cm) 103
Hauteur (cm) 76

Fauteuil sculptural en plexiglas noir fabriqué en Italie

Fabriqué à partir d'une plaque de plexiglas PMMA 100 % vierge , ce fauteuil est le fruit d'un travail entièrement artisanal qui façonne la matière pour créer un effet drapé saisissant . Chaque pièce est unique et irremplaçable, présentant de légères variations dimensionnelles dues à sa fabrication manuelle.

Cette structure autoportante est conçue pour accueillir une personne. Les propriétés du plexiglas la rendent résistante aux chocs, indéformable, isolante thermiquement et adaptée à une utilisation intérieure et extérieure , tout en conservant son éclat au fil du temps. Ce produit est conçu, dessiné et fabriqué en Italie avec des matériaux italiens.

Parfait pour ceux qui recherchent en ligne un fauteuil design en plexiglas noir , fabriqué à la main, spectaculaire et capable de devenir la pièce maîtresse de la pièce.

Pour le nettoyage quotidien, nous recommandons l'utilisation d'un chiffon doux en microfibre légèrement humidifié. Évitez l'alcool, les solvants, l'ammoniaque, les dégraissants puissants, les produits abrasifs et les éponges rugueuses : ils risquent de ternir, de rayer ou d'endommager la surface.

Mesures:

  • L 108 × P 103 × H 76 cm


Pour plus d'informations ou pour obtenir un devis, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire « Demande d'informations » .

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter