Made in Italy

Consolle design de luxe, en bois de noix massif et métal, Pardo

  • Made in Italy
  • Code: PARDO6504
€ 27054,89 € 30060,98 -10%
Dimensions L.153xP.44xH.95cm
Délais de livraison 8 semaines ouvrables
Consolle design de luxe en bois de noix massif et métal, Pardo
La consolle Pardo a une structure en métal bronzé et bois transformé de noix national massif. La finition en noix national naturel. Pardo est un objet sculptural et précieux où la matière prend des formes plastiques et architecturales.
Le squelette principal est composé par le périmètre d'un parallélépipède rectangulaire qui soutient à son interieur - comme s'il était exposé dans une vitrine muséale - un fragment en bois avec une forme asymétrique et organique. Ce dernier, fixé au mur supérieur de la géométrie, reste suspendu à son intérieur en donnant un sens d'inattendu légèrete. Il est inspiré dans ses détails aux internes du célèbre dôme du Pantheon, le temple romaine de tous les dieux. Ce solide imposant est sculpté méticuleusement pour obtenir les caractéristiques cellules à commodes, perforées de part en part en vue de regarder à travers.
Pardo se présente comme un produit à mi-chemin entre l'objet d'ornement et l'oeuvre d'art, en montrant sans aucune hésitation le mérite et l'esthétique pompeux de ses traits.

N.B. Puisqu'il s'agit de produits artisanales fabriqué en Italie, c'est possible demander projets personnalisés au niveau de mesures, finitions et formes. Pour informations et devis écrivez à info@viadurini.fr. Un équipe de designer experts est disponible pour créer ton projet exclusif.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro