Made in Italy

Console extensible en mélamine de microparticules de bois fabriquée en Italie - Strega

  • Made in Italy
  • Code: STREGA
€ 717,93 € 797,70 -10%
Matériel bois
Délais de livraison 10/12 jours ouvrables

Console extensible en bois mélaminé, Made in Italy

Console extensible en bois mélaminé , entièrement fabriquée en Italie. La stabilité est garantie par le support central pivotant escamotable qui, pouvant prendre différentes positions, ne gênera jamais les convives présents.

Cette console extensible s'avère être une pièce de design élégante et multifonctionnelle, parfaite pour ceux qui se soucient à la fois du style et de l'espace . Sa structure élancée s'adapte parfaitement aux espaces les plus compacts, mais cache un secret : l'incroyable capacité d' expansion , révélant une table plus grande pour accueillir des invités ou pour profiter de plus d'espace lors de vos activités quotidiennes. Sa transformation est simple et intuitive, offrant une efficacité maximale et un minimum d'espace .

Idéale pour ceux qui recherchent un mobilier moderne et pratique , cette console représente un ajout sophistiqué qui ne passe pas inaperçu. Parfaite pour exposer des objets ou comme support élégant, elle se transforme si nécessaire en table de travail ou de salle à manger, assurant toujours une utilisation optimale de l'espace. Avec cette console extensible, la fonctionnalité rencontre la beauté , créant un environnement accueillant qui ne compromet pas le style.

Caractéristiques techniques:
panneaux mélaminés en microparticules de bois
guides extensibles en aluminium.

Finitions supérieures disponibles :
  • cendre blanche
  • ciment
  • noix
Tailles disponibles:
  • longueur : 90 cm x profondeur : 42/198 cm x hauteur 78 cm - 3 rallonges
  • longueur : 90 cm x profondeur : 42/302 cm x hauteur 78 cm - 5 rallonges
NB : les rallonges sont dans la même finition que le plateau.
Contactez-nous pour plus d’informations via le formulaire « Demande d’informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro