Console de salle de bain suspendue en teck et Hi Macs® avec tiroir de rangement - Rodolfo

  • Code: RODOLFO
€ 2262,30 € 2827,87 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
Service de table en porcelaine 18 pièces
Viadurini propose un ensemble de 18 assiettes en porcelaine Natural Mood by Tognana
Dimensions 80x40x21cm
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés

Meuble console de salle de bain suspendu en bois de teck et Hi Macs avec tiroir.

Meuble moderne avec tiroir et couvercle supérieur en pierre acrylique naturelle Lg-Hi Macs® « White Diamond » . Supports en acier rétractables. Il peut également être utilisé comme plan de vasque à poser.

Conseils d'entretien
Bois : nettoyer à l'eau, ne pas utiliser d'eau de javel, de produits en poudre ou de détergents chimiques. pour raviver le bois, poncez la surface avec du papier abrasif moyen (150 g) puis appliquez une couche de cire ou d'huile pour teck. Tous les produits en bois du catalogue sont en bois massif, ils ne craignent donc aucun type d'abrasion.

Salut Macs® : Regarde merveilleusement jeune même après des années. Si vous recherchez un matériau de haute qualité, durable et résistant, la pierre acrylique naturelle Hi Macs® est le bon choix. Ce matériau n'absorbe pas la saleté et est durable, ce qui le rend facile à entretenir. Pour bénéficier de la qualité exceptionnelle de ce produit pendant de nombreuses années, voici quelques informations simples mais utiles pour l'entretien :
  • Salissures quotidiennes : Hi Macs® est un matériau parfaitement homogène. Comme il n'est pas poreux, il peut être facilement nettoyé avec un chiffon humide, une éponge et un détergent doux. Pour toutes les surfaces au fini mat il est même possible d'utiliser une crème abrasive parmi celles disponibles sur le marché en toute tranquillité. Dans ce cas, pour garder l'aspect uniforme, il sera bon de frotter à chaque fois toute la surface avec l'éponge humide.
  • Saleté plus tenace : le produit peut devenir plus résistant à la saleté due au colorant alimentaire, au thé ou au jus de fruits. Ces taches s'éliminent facilement avec un javellisant (ne pas laisser agir plus de cinq minutes). Ensuite, lavez la surface avec un détergent générique de ceux disponibles sur le marché, puis avec de l'eau propre. Les surfaces mates peuvent également être traitées avec une crème abrasive. Le vernis à ongles s'enlève facilement avec un produit spécifique (sans acétone) ou avec une crème abrasive.
  • Nettoyants acides : Certains nettoyants contiennent des acides (par exemple du chlorure de méthyle ou de l'acétone). Ceux-ci ne doivent pas être utilisés pour traiter les surfaces Hi Macs®. Cependant, si un produit de ce type entre accidentellement en contact avec le matériau, nettoyez immédiatement la surface avec beaucoup d'eau savonneuse, pour éviter la formation de taches permanentes.
  • Brûlures : les petites brûlures ou résidus de nicotine s'éliminent facilement avec un abrasif traditionnel ou une éponge. Si cela entraîne un léger ternissement de la finition brillante, la brillance peut être rapidement restaurée à l'aide d'une éponge abrasive à grain fin.
  • Objets avant-gardistes : pour les Hi Mac®, s'adapter aux besoins du quotidien est un jeu d'enfant. Les objets particulièrement pointus et tranchants peuvent cependant laisser des coupures ou des rayures sur les surfaces. Les petites coupures et rayures peuvent être auto-réparées avec peu d'effort. En cas de coupures particulièrement profondes, contacter un laboratoire spécialisé.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • Aicel
  • Confindustria
  • Sectigo
  • Sonosicuro