Rosace de plafond en céramique pour composition, Battersea par Toscot
La rosace en céramique
Battersea by Toscot tire son nom de la « centrale électrique » londonienne de Battersea. Dans cette lampe, les isolateurs électriques deviennent des sculptures, des objets de design moderne. L'année de création de
Battersea est 2014, et chaque article est marqué, comme s'il s'agissait d'un numéro sérieux, avec le numéro "2014". Malgré son attrait vintage, le design est contemporain et polyvalent, permettant au client de l'adapter à tout type d'environnement. Cette rosace de plafond est en céramique émaillée, principal matériau utilisé par l'entreprise. Ses composants, quant à eux, sont en métal et en aluminium. Entièrement fabriqué à la main et fabriqué en Italie.
Dimensions : Ø 70 x H 40 mm
Couleurs disponibles :
- noir mat 58;
- émail blanc 8 ;
- émail gris tourterelle 51 ;
- blanc mat 57;
- vin mat 76;
- moka mat 70;
- noir brillant 87.
Toscot propose des modèles d'éclairage qui combinent la tradition toscane du moulage à la main avec des formes et des décorations allant du classique au contemporain.
Des pièces uniques fabriquées à la main avec des matériaux de haute qualité et en accordant une attention particulière à la polyvalence d'utilisation et à la coordination. Le soin des décorations et des finitions donne aux produits une valeur particulière et la recherche créative, qui est à la base de leur réalisation, transforme les objets en solutions d'ameublement toujours à jour.