Made in Italy

Composition de salle de bains avec 2 tiroirs, lavabo en céramique Calacatta et miroir - Orione

  • Made in Italy
  • Code: ORIONE2
€ 2648,07 € 3782,95 -30%
Délais de livraison 10 jours ouvrables
Matériau de base MDF
Matériel du lavabo céramique

Meuble de salle de bain suspendu avec double tiroir sauge, lavabo Calacatta et miroir rétroéclairé

Une composition de salle de bains élégante et contemporaine , conçue pour les espaces modernes et raffinés. L'alliance d' une finition sauge mate , de surfaces claires et de détails lumineux crée une atmosphère équilibrée et apaisante, d'une esthétique remarquable.

Ce meuble de salle de bains mural à double tiroir offre une grande capacité de rangement et une fonctionnalité optimale au quotidien. Sa finition sauge apporte une touche naturelle et raffinée, idéale pour les salles de bains modernes et élégantes .

Le plan vasque blanc mat s'harmonise avec la vasque en céramique effet Calacatta , caractérisée par une surface lumineuse et des veinures délicates rappelant le marbre, sublimant ainsi l'ensemble.

Le miroir rectangulaire avec éclairage LED assure une lumière uniforme et fonctionnelle, idéale pour les activités quotidiennes, tout en contribuant à souligner la pureté des lignes et la profondeur de l'espace.

Pour compléter l'ensemble, les lampes LED chromées apportent une touche d'éclairage décoratif, rehaussant l'expérience visuelle et créant une ambiance de salle de bains accueillante et contemporaine.

Une proposition de mobilier de salle de bains de luxe , idéale pour ceux qui souhaitent une salle de bains design fonctionnelle, élégante et parfaitement coordonnée, convenant aussi bien aux contextes résidentiels qu'aux projets contractuels de haut niveau .

Dimensions :

  • Socle avec petit tiroir : longueur 60 cm x profondeur 45 cm x hauteur 35 cm
  • Base avec grand tiroir : longueur 100 cm x profondeur 45 cm x hauteur 35 cm
  • Lavabo : longueur 46 cm x profondeur 34 cm x hauteur 13 cm
  • Miroir : longueur 160 cm x hauteur 60 cm

Pour obtenir des informations, contactez-nous via le formulaire « Demande d'informations » .

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter