Made in Italy

Composition de salle de bains avec 2 tiroirs et 2 compartiments ouverts, miroir et lavabo - Magnolia

  • Made in Italy
  • Code: MAGNOLIA
€ 2922,79 € 4175,41 -30%
Délais de livraison 10 jours ouvrables
Matériau de base MDF
Matériel du lavabo grès cérame

Meuble de salle de bain suspendu blanc mat avec lavabo en grès cérame brun oxydé

Une composition de salle de bains au caractère contemporain, où le blanc mat rencontre la matière intense du grès cérame brun à effet oxyde , créant un contraste sophistiqué et raffiné.

Le meuble bas mural, doté d'un double tiroir et de compartiments ouverts, se distingue par ses lignes épurées et son design essentiel, conçu pour offrir un équilibre visuel et une fonctionnalité au quotidien. L'évier intégré en grès cérame rehausse la surface d'un effet texturé profond, inspiré des teintes naturelles des métaux oxydés.

Le miroir de forme particulière complète la composition avec un design graphique audacieux, amplifiant la luminosité de la pièce et contribuant à créer une atmosphère moderne et raffinée.

Une solution idéale pour les salles de bains au style minimaliste et raffiné, parfaite pour ceux qui recherchent un mobilier original alliant esthétique et fonctionnalité.

Dimensions :

  • Base avec 2 tiroirs : longueur 80 cm x profondeur 45 cm x hauteur 50 cm
  • Compartiment ouvert : longueur 20 cm x profondeur 43 cm x hauteur 50 cm
  • Lavabo : longueur 120 cm x profondeur 46 cm x hauteur 1,6 cm
  • Miroir : longueur 90 cm x profondeur 12 cm x hauteur 70 cm

Pour obtenir des informations, contactez-nous via le formulaire « Demande d'informations » .

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter