Made in Italy

Composition de salle de bain avec miroir et lavabo en céramique Made in Italy - Palom

  • Made in Italy
  • Code: PALOM2
€ 2939,02 € 3265,57 -10%
Matériel mdf, mélamine anti-rayures, métal
Délais de livraison 10 jours ouvrables
Matériel du lavabo Céramique
Longueur (cm) 275
Profondeur (cm) 45
Hauteur (cm) 190

Composition de salle de bain complète avec miroir, base anti-rayures et lavabo Made in Italy

Composition de salle de bain avec miroir avec capteur tactile LED et cadre en verre blanc, lavabo en céramique blanche posé sur un plan recouvert en MDF et HPL noyer et base en mélamine anti-rayures de couleur blanc brillant chaud avec 2 tiroirs métalliques entièrement extractibles avec fermeture amortie .
Sont également inclus la colonne en mélamine avec porte verticale blanche et les cubes suspendus en métal laqué blanc brillant.
L'union des matériaux et des couleurs rend ce produit unique en son genre et capable de donner une touche unique et élégante à l'environnement de la salle de bain. C'est la réponse pour tous ceux qui veulent meubler leur salle de bain avec goût et style sans renoncer aux caractéristiques de fonctionnalité et de praticité qui la distinguent.

Dimensions:
Vasque : L 50,5 cm x P 40,5 cm x H 14 cm
Plateau : L 90 cm x P 45 cm x H 12 cm
Piètement : L 180 cm x P 42 cm x H 27 cm
Miroir : L 90 cm x P 2 cm x H 90 cm
Colonne : L 35cm x P 32cm x H 160cm
Cubes suspendus : L 82,5 cm x P 18 cm x H 27,5 cm

NB : Mitigeur, vidage et robinet non inclus.
Contactez-nous pour plus d'informations ou un devis gratuit en remplissant le formulaire « Demande d'informations ».

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro