Made in Italy

Chambre avec 4 éléments de mobilier de style moderne fabriqué en Italie - Eletta

  • Made in Italy
  • Code: ELETTA
€ 6.414,69 € 8.018,36 -20%
Matériel Bois
Délais de livraison 30/45 jours ouvrables

Chambre complète dans un style moderne fabriqué en Italie, luxe.

Chambre complète composée de 4 éléments entièrement fabriqués en Italie . La composition comprend un lit double avec cadre de lit et pieds en bois laqué brouillard mat et tête de lit recouverte de tissu, 2 tables de chevet avec 2 tiroirs chacune et une commode avec 4 tiroirs en bois laqué titane mat recouvert de cuir finition anthracite avec poignées assorties . Le lit, protagoniste de la chambre, représente une idée de mobilier qui vient du remaniement contemporain d'un goût rétro à travers l'utilisation d'accessoires aux lignes douces et essentielles qui enrichissent l'environnement de sommeil d'un confort et d'un accueil appartenant à un style typique du passé. Donner une touche contemporaine à l'espace, c'est le choix d'associer le cuir aux autres matériaux utilisés, apportant ainsi une esthétique originale et créant une harmonie unique au sein de ses espaces privés.

La composition de la chambre comprend "Dimensions et Nombre de pièces" :
  • 1x lit (sommier à lattes et matelas non inclus) - L 186 x l 217 x H 95 cm (sommier à lattes 160x200cm) ;
  • 2x tables de chevet - L 46,2 x P 42,2 x H 35,5 cm ;
  • 1x commode - L 127,6 x l 60 x H 70,5 cm.
C'est une idée d'ameublement créée sur la base des valeurs artisanales , pour atteindre l'excellence et la haute qualité typique du Made in Italy , où les idées innovantes et la culture sont entrelacées en faveur de l'optimisation des processus et du souci du détail. C'est ainsi que naissent les meubles fonctionnels et raffinés pour l'espace nuit.

NB : chaque élément fait partie d'un système modulaire et modulaire pour créer des solutions sur mesure. Découvrez la large gamme de couleurs, de finitions et de procédés spéciaux disponibles pour répondre à tous les besoins.
Contactez-nous pour plus d'informations en utilisant le formulaire " Demande d'informations ".
Email Newsletter
Newsletter