Made in Italy

Chaise opérationnelle, semidirectionnel tissu produite en Italie Mina

  • Made in Italy
  • Code: MINA3
€ 946,33 € 1051,48 -10%
Matériel tissu et réseau
Dimensions L.tot 69cm x L.assise 50 cm x H.tot 128/118cm x h. assise 52/42cm x h.accoudoirs 66cm
Délais de livraison 2 semaines ouvrables
Chaise semidirectionnel et opérationelle produite en Italie en tissu Mina
Mina est le fauteuil opérationelle et semidirectionnel avec assise en tissu et dossier en réseau de design moderne; disponible en différentes combinaison des couleurs entre assise et dossier.
Couleur assise: gris anthracite, rouge, noir et bleu. Couleurs dossier: blanc, gris et noir.

L'unicité de la chaise Mina sont ses accoudoirs réglables en hauteur avec fonctionnement à bouton, avec course de 70 mm, translation avant/derrière e en largeur (3D), réalisés en aluminium moulé sous pression poli, complets de top et parties en plastique en nylon PA6 chargé au 15% avec fibre de verre dans la finition noir, complets de top en PU doux couleur noir.
Équipé en outre d'un appuie-tête réalisé en naylon PA6 chargé au 15% avec fibre de verre, couleur noir, réglable en hauteur et profondeur pour rechercher la meilleur position, complet d'un rembourrage en polyuréthane expansé obtenu d'un moulage, ignifuge et revêtu.

Mina a le dossier réalisé avec un châssis porteur en nylon PA6 chargé au 30% avec fibre de verre et un rembourrage fixé au dossier à travers rainure latérale.
Le dossier est réglable en hauteur d'assise à travers un mécanisme Up-Down avec course 70 mm et 8 position de bloc.
Le soutien lombaire est rembourré er revêt, il est réglable en profondeur pour un mieux soutien de la zone et une meilleur ergonomie d'assise.

La structure intérieur de l'assise est en PP chargé au 20% avec fibre de verre et avec des renforts longitudinales en acier 10x10x1,5, sur-estampés, complet d'un rembourrage en polyuréthane expansé coupé à bloc, ignifuge avec densité 30 kg/m3 et épaisseur de 40mm; en outre elle est équipée du mécanisme syncronisé assise/dossier, Mina est a deux leviers, réalisé en aluminium moulé sous pression avec 5 positions de bloc, système de sécurité antishock du dossier  et régulation de la tensionde ressort pour l'étalonnage de l'oscillation à travers manivelle latéral. Inclinaison du dossier 22°, inclinaison de l'assise 11°. Le mécanisme est certifié pour une utilisation de 24 heures jusqu'à un poids maximum de 150 kg, aux termes de la loi BS 5459: Part 2/2000. Le carter de protection inféruer est en PP couleur noir.

Sa base à 5 raies est réalisée en nylon PA6 chargé au 30% fibre de verre, couleur noir, certifiée ANSI-BIFMA; roulettes en nylon Ø50 freineés.

Grâce à son design innovant est coloré est facilement adaptable en n'importe quel environnement domestique ou contract.

N.B: pour la personnaliser et découvrir toutes le finitions et les couleurs disponibles écrivez à info@viadurini.fr.

Matériau:
- BONDAI CAT. A
Poids 350 gr
Composition: 100% polyester
Résistance à l'abrasion: EN ISO 12947/2 : 150.000 cycles
Solidité au frottement UNI EN ISO 105-X12: 4/5 (niveaux gris)
Solidité à la lumière: UNI EN ISO 105-B02: 6 (niveaux bleu)

- RÉSEAU NET
Poids 560 gr
Composition 70% PVC - 30% PL
Résistance à l'abrasion UNI EN ISO 12947/2 (Martindale): 100.000 cycles
Pilling UNI EN ISO 12945/2: 5
Résistance à la traction UNI EN ISO 1421: 310 Kg/ 270 Kg
Solidité au frottement UNI EN ISO 105-X12: 4/5 (niveaux gris)

Avertisssements:
Les couleurs claires ne doivent pas être mis en contact avec tissu et vetêments traités avec des colorants pas fixés ou avec peu solidité de peinture, pour éviter taches et auréoles dont nous ne pouvons pas garantir le nettoyage.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro