Made in Italy

Chaise moderne avec base pivotante Spider en tissu ou cuir - Bardella

  • Made in Italy
  • Code: BARDELLA3
€ 424,72 € 499,67 -15%
Dimensions L 48 x P 55 x H 93 cm H assise 47 cm
Délais de livraison 30 jours ouvrables
Matériel de la structure acier chromé

Chaise de salon de haute qualité avec base araignée pivotante et assise en cuir ou tissu; fabriqué à la main en Italie.

La chaise droite est capable de mettre en valeur la table à manger sur laquelle elle est placée, afin de recréer un espace de style et de design. Il doit être un élément fonctionnel, résistant dans le temps et décoratif à la fois.

Bardella est fabriqué en Italie avec une base araignée pivotante en acier chromé avec mécanisme de retour et pieds réglables, assise rembourrée recouverte de tissu, de velours ou de cuir.
Un siège simple et intemporel, capable de s'adapter à n'importe quel environnement et décor.
Disponible avec différents revêtements de siège :
  • assise en velours côtelé V13 ;
  • siège en tissu velours graphite V7;
  • assise en tissu velours V8 noir ;
  • siège en tissu velours de vison V15;
  • siège en tissu graphite Palma PA7;
  • siège en tissu de corde Palma PA13;
  • siège en tissu de vison Palma PA15;
  • siège en tissu Palma PA57 traité thermiquement;
  • siège en cuir premium P401 blanc ;
  • siège en cuir premium P408 corda;
  • siège en cuir premium P424 graphite.
Tous les tissus utilisés sont agréables au toucher et gardent les couleurs inchangées dans le temps.
Ne pas utiliser d'alcool ou de produits abrasifs et/ou corrosifs pour le nettoyage. Il est recommandé de n'utiliser que des produits neutres.

Être un article entièrement fabriqué en Italie par des artisans qualifiés ; offre de nombreuses possibilités de personnalisation en ce qui concerne le type de revêtement et la structure. En fait, une vaste collection de tissus, de cuirs et de cuirs écologiques est disponible au choix. Pour des conseils et/ou des devis personnalisés, contactez-nous en utilisant le formulaire "Demande d'informations" approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter