Made in Italy

Chaise en Velours et Acier Laqué RAL Made in Italy 4 Pièces - Mariapina

  • Made in Italy
  • Code: MARIAPINA
€ 1357,97 € 1508,85 -10%
Délais de livraison 30/45 jours ouvrables
matériel de l'assise Velours
Matériel de la structure Acier
Longueur (cm) 50
Profondeur (cm) 59
Hauteur (cm) 82

Chaise de salle à manger en velours et acier laqué Made in Italy, 4 pièces.

Chaise de salle à manger fabriquée en Italie avec structure en acier entièrement recouverte de velours et pieds en acier laqué RAL assorti au revêtement de l'assise. L'élégance et la personnalité sont les principales caractéristiques de ce magnifique meuble au style exclusif et raffiné . La forme particulière du dossier le rend particulièrement original et offre en même temps une assise confortable et accueillante, idéale pour ceux qui recherchent une chaise aussi fonctionnelle que design. La combinaison parfaite de la touche raffinée du velours et de la modernité de l'acier donne vie à une idée d'ameublement innovante capable de compléter de manière unique n'importe quelle salle à manger ou cuisine à l'esthétique contemporaine.

Revêtements de sièges disponibles :
  • corde;
  • noir,
  • vison;
  • graphite.
Tous les tissus utilisés sont agréables au toucher et conservent leurs couleurs inchangées dans le temps.
Pour le nettoyage, ne pas utiliser d'alcool ni de produits abrasifs et/ou corrosifs. Nous recommandons d'utiliser uniquement des produits neutres.

NB : le revêtement de la chaise est disponible dans une large gamme de couleurs et de finitions différentes.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro