Made in Italy

Chaise de salon en éco-cuir Loir et acier Made in Italy - Cerbiatto

  • Made in Italy
  • Code: CERBIATTO
€ 516,10 € 573,44 -10%
Délais de livraison 15/20 jours ouvrables
matériel de l'assise cuir écologique
Matériel de la structure acier
Longueur (cm) 45
Profondeur (cm) 54
Hauteur (cm) 82
Hauteur du siège (cm) 49

Chaise de salon en éco-cuir et acier Made in Italy

Chaise de salle à manger avec structure en tube d'acier entièrement recouverte d'éco-cuir finition loir et pieds coniques, entièrement fabriquée en Italie.

Cette chaise en éco-cuir de couleur loir est une œuvre de design conçue pour se fondre avec élégance et discrétion dans n'importe quel environnement. Sa couleur neutre et sa silhouette arrondie offrent une modernité subtile , capable de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'assise et le dossier enveloppent le corps dans une étreinte de confort, tandis que le cuir écologique de haute qualité assure une sensation douce au toucher et un entretien facile.

Les pieds effilés, de la même teinte que l'assise, garantissent stabilité et résistance, agrémentant la chaise d'un aspect cohérent et finement travaillé. Cette chaise est idéale pour ceux qui cherchent à ajouter une touche d'élégance fonctionnelle à leur maison ou bureau, en combinant la praticité du cuir écologique avec la beauté d'un design qui ne se démode jamais.

Dimensions:

  • longueur : 45 cm
  • profondeur : 54 cm
  • hauteur : 82 cm
  • hauteur d'assise : 49 cm
NB : d'autres finitions sont disponibles.
Pour plus d'informations contactez-nous en utilisant le formulaire " Demande d'informations" .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro