Made in Italy

Chaise de salle à manger en frêne et bois massif Made in Italy - Alima

  • Made in Italy
  • Code: ALIMA
€ 555,54 € 694,43 -20%
Matériel structure en bois massif et assise en contreplaqué
Délais de livraison 7 jours de produit en stock / 4 semaines de produit à commander
Longueur (cm) 33
Profondeur (cm) 40
Hauteur (cm) 79

Chaise pour cuisine ou salle à manger en bois massif et contreplaqué Made in Italy.

Cette ligne de produits est conçue et construite par des artisans italiens avec des matériaux choisis pour garantir un produit 100% made in Italy grâce au réseau dense de laboratoires répartis sur tout le territoire italien qui représentent l'excellence italienne dans la création de produits artisanaux de haute qualité . . Ce sont des produits conçus pour durer et pour avoir une forte personnalité qui peuvent faire partie du quotidien de chacun avec discrétion et pour cette raison chaque produit se caractérise par sa propre autonomie qui lui permet de s'adapter à des situations d'ameublement très différentes. parmi eux, du plus classique au plus moderne, trouvant toujours son espace et son emplacement parfait.

Alima est une chaise au design classique qui est magnifique même lorsqu'elle est insérée dans des contextes plus modernes et contemporains. Fabriquée à la main, cette chaise est en frêne laqué à pores ouverts avec structure en bois massif et assise en contreplaqué de couleur chêne teinté et est parfaite pour des situations telles que les salles à manger, mais aussi les cuisines pour donner de la personnalité sans être excessive.

Mesures : L 33 x P 79 x H 79 cm.

Également disponible dans les couleurs suivantes:
  • noir / RAL 9004
  • vert / RAL 6028,
  • bleu / RAL 5000,
  • gris / RAL 7044
  • noir / RAL 9004
  • structure noire avec assise en rotin (paille naturelle).
Contactez-nous pour un devis ou pour plus d'informations via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter