Chaise de salle à manger empilable en polypropylène, 4 pièces - Zagreb

  • Code: ZAGABRIA
€ 572,85 € 716,07 -20%
Matériel Polypropylène
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise Polypropylène
Matériel de la structure Polypropylène
Longueur (cm) 43
Profondeur (cm) 52
Hauteur (cm) 83

Chaise empilable pour salle à manger ou cuisine en polypropylène, 4 pièces.

Chaise de cuisine ou de salle à manger entièrement en polypropylène . Minimal, moderne et percutant, ce produit aux caractéristiques essentielles incarne toutes les caractéristiques fondamentales de la chaise parfaite: solidité , fonctionnalité et confort . Sa structure assure en effet une assise confortable et accueillante malgré la simplicité de sa conception et permet également d'empiler les chaises jusqu'à un maximum de 2 unités, vous permettant ainsi d'optimiser les espaces lorsque cela est nécessaire. De plus, les couleurs neutres qui sont proposées reflètent l' essentialité de son style et lui permettent de s'adapter facilement aux situations d'ameublement les plus variées, apportant une touche innovante et fraîche à l' intérieur de la pièce.

La chaise est un élément fondamental dans toute maison car elle peut être positionnée dans divers environnements et est capable de révolutionner l'apparence de la pièce. Il doit se fondre parfaitement avec tous les éléments environnants pour créer une merveilleuse harmonie de styles tout en assurant la fonctionnalité, une excellente durabilité et un élément décoratif fort.

Taille : L 43 x P 52 x H 83 (hauteur d'assise 46 cm)

Couleurs disponibles :
  • Blanc;
  • noir;
  • structure sable avec dossier et assise blancs.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro