Chaise de salle à manger avec structure et assise en écocuir coloré, 4 pièces - Alba

  • Code: ALBA
€ 902,95 € 1003,28 -10%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise cuir écologique
Matériel de la structure cuir écologique assorti
Longueur (cm) 44
Profondeur (cm) 56
Hauteur (cm) quatre-vingt douze

Chaise de salle à manger avec structure et assise en éco-cuir coloré, 4 pièces

Chaise de salle à manger empilable composée d' une structure, d'une assise et d'un dossier entièrement recouverts de cuir écologique . Ce produit est le résultat de matériaux simples et de qualité qui aident à créer une solution parfaite pour n'importe quel environnement et pour n'importe quel besoin. Caractérisée par un design élancé et élégant, cette chaise a des lignes simples et sinueuses, un style épuré et délicat qui allie simplicité et élégance.

L'assise et le dossier recouverts de cuir écologique permettent à ce meuble d'être incroyablement polyvalent , adapté pour compléter toute situation domestique et contractuelle avec caractère et personnalité . Un design léger et de bon goût rend cette chaise résolument originale, soulignée par une combinaison parfaite d' esthétique et de fonctionnalité pour assurer un fort impact dans n'importe quel contexte.

Finitions disponibles :

  • gris titane;
  • gris tourterelle clair.

NB Le simili cuir de couleurs claires peut se tacher au contact de vêtements non traités (ex. jeans). Pour le nettoyage, il est conseillé d'utiliser uniquement de l'eau tiède avec un chiffon doux en microfibre, en évitant l'utilisation de solvants ou de produits agressifs.

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro