Made in Italy

Chaise de cuisine en bois de hêtre fabriquée en Italie 2 pièces - Quadra

  • Made in Italy
  • Code: QUADRA
€ 834,79 € 927,54 -10%
Délais de livraison 4 semaines
Matériel de la structure Bois massif
Longueur (cm) 46
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 82

Chaise de cuisine en contreplaqué et bois massif Made in Italy, 2 pièces.

Chaise de cuisine fabriquée en Italie avec structure en bois de hêtre massif et assise en contreplaqué de hêtre . Un design simple et polyvalent enrichi par l'utilisation du bois, un matériau imposant avec une forte personnalité élégante capable de révolutionner l'ameublement d'une pièce, apportant avec lui une touche raffinée et contemporaine . Les lignes sinueuses du dossier offrent un confort optimal et une assise accueillante qui, avec son esthétique exclusive, donnent vie à la chaise de cuisine ou de salle à manger parfaite, également idéale pour les environnements contractuels tels que les bars et les restaurants au goût moderne.

La certification des sièges et des meubles est un choix et un motif de fierté. Catas effectue les tests qui permettent d'atteindre les tests de résistance, de stabilité et de charge, même dans les utilisations les plus intenses. Les productions sont parfaitement recyclables, car les composants individuels qui les constituent sont rapidement différenciables. Toute la production est réalisée avec des matériaux 100% recyclables .

Finitions disponibles :

  • hêtre blanchi;
  • fumée de hêtre.
Nettoyage : utilisez un chiffon doux avec de l'eau tiède et séchez immédiatement avec un chiffon doux et sec. Eviter l'utilisation de produits abrasifs, ne pas exposer à des sources directes de lumière et de chaleur.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro