Made in Italy

Chaise de cuisine avec assise en technopolymère Made in Italy 2 pièces - Ghirlanda

  • Made in Italy
  • Code: GHIRLANDA7
€ 310,82 € 388,52 -20%
Délais de livraison 4 semaines
matériel de l'assise Technopolymère
Matériel de la structure Acier
Longueur (cm) 53
Profondeur (cm) 52
Hauteur (cm) 82

Chaise de cuisine en technopolymère et acier chromé Made in Italy 2 pièces.

Chaise de cuisine avec structure empilable en tige d'acier chromé (d.11mm) et assise en technopolymère , fabriquée en Italie. Un design marqué par des lignes essentielles qui caractérisent son esthétique, ce qui en fait une solution d'ameublement parfaite pour ceux qui recherchent un style minimaliste et une assise accueillante et confortable . Sa particularité est représentée par la ligne ergonomique qui ponctue la silhouette en offrant un confort optimal et une posture correcte. Grâce à son raffinement et à son essentialité, il s'intègre parfaitement dans n'importe quel contexte stylistique, aussi bien domestique que contract.

Tous les matériaux utilisés pour fabriquer ce produit sont 100 % recyclables car chaque composant peut être rapidement séparé. Chaque élément en plastique est accompagné d'instructions de recyclage simples.

Finitions de siège disponibles :

  • lin;
  • tourterelle;
  • anthracite;
  • gris clair.
Nettoyage : pour le technopolymère, utiliser du savon liquide neutre dilué dans de l'eau et un chiffon doux pour éviter les rayures, ne pas utiliser d'éponges abrasives ni de produits abrasifs.

NB : la chaise est également disponible en version outdoor avec structure en acier peint anthracite.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • Aicel
  • Confindustria
  • Sectigo
  • Sonosicuro