Made in Italy

Chaise d'extérieur en acier galvanisé empilable 4 pièces Made in Italy - Sibo

  • Made in Italy
  • Code: SIBO
€ 1163,02 € 1453,77 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
Service de verres en cristal de 18 pièces
Service de 18 verres en cristal, fabriqué en Italie - Luxuryglass25
Matériel Acier
Délais de livraison 3/4 semaines de travail
Longueur (cm) 45
Profondeur (cm) 56
Hauteur (cm) 99,5

Chaise d'extérieur empilable en acier galvanisé 4 pièces 100% Made in Italy

Ces chaises d'extérieur sont conçues pour être extrêmement résistantes grâce à la qualité de leurs matériaux. Elles sont en effet 100 % fabriquées en Italie . Leur structure en acier est renforcée par galvanisation pour une résistance accrue à la corrosion et aux agents atmosphériques . Leur structure permet, une fois utilisées, de gagner de la place en les empilant.
Le style de ces chaises est intemporel et constitue l'exaltation la plus classique de l'artisanat Made in Italy.

Son design intemporel en fait un produit Idéal pour ceux qui recherchent la qualité. Sa structure est conçue pour être résistante, polyvalente et fonctionnelle, et ses couleurs classiques, associées à un blanc gaufré plus criard, forment une combinaison parfaite qui représente son point fort. De plus, sa production est entièrement durable, car elle est issue de matériaux recyclés dont les propriétés mécaniques ne se dégradent pas.

Couleurs disponibles :

  • bronze
  • gris antique
  • blanc perle
  • blanc gaufré.
Utilisation et entretien : En hiver, il est conseillé de stocker le produit dans un endroit fermé et sec, afin d'éviter la condensation due à l'humidité. Si les produits sont situés en bord de mer, il est conseillé de nettoyer les surfaces tous les deux ou trois mois avec des détergents délicats.

NB : coussin d'assise non inclus. Possibilité de le demander.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations" .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter