Made in Italy

Chaise d'extérieur empilable enduite de poudre fabriquée en Italie, 4 pièces - Amina

  • Made in Italy
  • Code: AMINA
€ 675,93 € 844,92 -20%
Matériel fer galvanisé avec revêtement en poudre
Délais de livraison 3/4 semaines de travail
Longueur (cm) 45
Profondeur (cm) 57
Hauteur (cm) 86

Chaise d'extérieur empilable avec ou sans accoudoirs en fer galvanisé thermolaqué Fabriquée en Italie, 4 pièces.

Cette ligne de produits se caractérise par la volonté d'allier passé et présent pour créer des produits uniques au design léger et fonctionnel, utilisant des techniques innovantes et des matières premières soigneusement sélectionnées afin de garantir un produit final de la plus haute qualité, résistant à toutes les conditions climatiques. Fabriqués en Italie, ces éléments d'ameublement présentent des lignes au goût intemporel revisitées dans une version plus actuelle pour des produits adaptés aux environnements les plus classiques comme les plus modernes, complétant ainsi l'ameublement d'espaces tels que les jardins, les terrasses, les bars et les restaurants.

Ces chaises d'extérieur sont fabriquées en Italie en fer galvanisé thermolaqué peint avec des poudres thermodurcissables idéales pour donner une excellente durabilité dans le temps au produit ainsi que la vivacité de ses couleurs et finitions.
Grâce à ses couleurs vives et à ses lignes simples et légères, chaque chaise confère une touche personnelle à l'espace et, grâce à sa possibilité d'empilage, optimise parfaitement l'espace disponible. Disponible avec et sans accoudoirs.

Couleurs disponibles :
  • gris antique;
  • blanc gaufré;
  • bronze;
  • blanc perle;
  • boue;
  • bleu ciel;
  • vert sauge;
  • menthe;
  • curry;
  • rouge;
  • noir.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter