Made in Italy

Canapé modulable design en tissu Softly fabriqué en Italie

  • Made in Italy
  • Code: SOFTLY
€ 10460,07 € 11622,30 -10%
Matériel bois et tissu
Dimensions élément terminal H65xL189xP100 cm chaise longue H65xL100xP164 cm
Délais de livraison 8/9 semaines
Canapé design modulable fabriqué en Italie en tissu Softly
Polyvalent et informel c'est un système de canapé capable de s'adapter à tout type de vie.
Les formes du coussin d'assise, généreuses et abondantes, offrent un confort inattendu ; au contraire, les formes compactes et simples du canapé vous permettent de créer de nombreuses compositions différentes.

La structure de cette composition est en bois recouvert d'un revêtement en polyuréthane indéformable et en fibres de polyester.
Assise en polyuréthane multi-densité indéformable et doublure en fibre de polyester. Housse en tissu amovible écru.
Composé de l'élément terminal avec accoudoir droit et du méridienne avec accoudoir gauche.

Dimensions : élément terminal H 65 x L 189 x P 100 cm
méridienne H 65 x L 100 x P 164 cm


Grâce à la combinaison du revêtement en bois et en tissu, il est capable de s'adapter à tout type d'environnement domestique avec style et élégance.

NB : Ce sont des articles manufacturés fabriqué à la main en Italie, il est possible de demander des projets personnalisés en termes de dimensions, finitions et formes. Pour informations et devis, écrivez à clients@viadurini.it.
Une équipe de designers experts est disponible pour donner vie à votre projet exclusif.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro