Made in Italy

Canapé en similicuir d'attent de design made in Italy Cesare

  • Made in Italy
  • Code: CESARE2
€ 1.437,64 € 1.797,05 -20%
Matériel similicuir
Dimensions Largeur tot 164 cm x Profondità 70 cm x h. seduta 44 cm x h.tot 79 cm
Délais de livraison 2 semaines ouvrables
Canapé d'attente de design en similicuir fait en Italie Cesare
Cesare est un canapé à deux places, en similicuir disponible en différentes variantes couleur à choix parmi: blanc, sable, rouge, bordeaux, bleu, gris et noir.

Cesare est composé d'un dossier en multicouche d'hêtre d'épaisseur 12 mm, rembourré en polyuréthane expansé coupé de bloc, ignifuge, d'épaisseur de 50 mm, densité 30 kg/m3; aussi la structure de l'assise est en multicouche d'hêtre d'épaisseur 12 mm; l'assise se présente avec un rembourrage en polyuréthane expansé coupé de bloc, ignifuge, d'épaisseur de 50 mm, densité 30 kg/m3.

Cesare est équipé en outre avec un châssis porteur réalisé en tubulaire d'acier à séction ronde Ø 22 mm, dans la finition chromée, complet des pieds en nylon couleur noir.

Grâce à sa structure légère et élégante et à son design simple est facilement plaçable en n'importe quel contexte contract.

N.B: souhaitez vous un canapé personnalisé? Écrivez à info@viadurini.fr et découvrez toutes les finitions et les couleurs disponibles.

Matériau:
- SKILL CAT. B
Poids 728 gr
Composition: 69% PVC - 20% PL - 10% COT - 1% PU
Résistance à l'abrasion: EN ISO 5470: 50.000 cycles
Solidité au frottement UNI EN ISO 105-X12: 4/5 (niveaux gris)
Solidité à la lumière: UNI EN ISO 105-B02: 6 (niveau bleu)
Résistance à la traction: UNI EN ISO 1421: 500 N-290 N avec gomme adaptée

Avertisssements:
Les couleurs claires ne doivent pas être mis en contact avec tissu et vetêments traités avec des colorants pas fixés ou avec peu solidité de peinture, pour éviter taches et auréoles dont nous ne pouvons pas garantir le nettoyage.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter