Made in Italy

Canapé de salon 3 places en cuir, bois et métal fabriqué en Italie - Bizzarro

  • Made in Italy
  • Code: DISTINTO1
€ 6455,21 € 7172,46 -10%
Matériel cuir, bois, polyuréthane et métal
Délais de livraison 25/30 jours ouvrables

Canapé 3 places en cuir fabriqué en Italie

Canapé de salon composé d'une structure en bois massif, contreplaqué, conglomérat de bois et remplissage de panneaux de fibres de bois brut . Le rembourrage de la structure elle-même est en polyuréthane expansé D.40 et fibre de polyester . Les ressorts à courroies à élasticité contrôlée sont montés dans un système croisé.
Le coussin d'assise est en mousse de polyuréthane haute densité et est rembourré de plumes et de fibres de polyester. Le coussin du dossier, quant à lui, est composé de plumes et de fibres de polyester rassemblées dans un sac en toile résistant aux plumes et doté de différents compartiments. La base est en métal peint anthracite.
Découvrez le luxe et le confort combinés dans notre canapé de salon en cuir unique. Conçu pour offrir une expérience de détente inégalée, ce canapé est le symbole de la qualité et de l'excellence. Le cuir, résistant et en même temps incroyablement doux, est idéal pour les longues après-midi de détente ou les soirées entre amis. Le grand siège et les dossiers rembourrés garantissent un confort inégalé, tandis que la couleur beige ajoute une touche d'élégance et de polyvalence, parfaite pour tout type d'environnement. Personnalisable au gré de vos envies, ce canapé deviendra le centre d'attention de n'importe quel salon. Faites l’expérience de l’élégance, de la qualité et du confort – le tout dans un superbe meuble.

Finition:
  • cuir antigua beige - structure non amovible, coussins d'assise et de dossier amovibles
Tailles disponibles:
  • 270x100x105 cm
  • 330x100x105 cm
NB : d'autres finitions sont disponibles. Les coussins décoratifs sont exclus.
Contactez-nous pour un devis ou pour des informations via le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro