Made in Italy

Canapé d'angle gauche avec base en verre extra-clair Made in Italy - Rory

  • Made in Italy
  • Code: RORY3
€ 5974,82 € 7468,52 -20%
Délais de livraison 30 jours ouvrables
Matériel de la base verre
Matériel de la structure bois
Matériau-dos tissu
Longueur (cm) 115
Profondeur (cm) 100
Hauteur (cm) 65

Canapé d'angle gauche avec base en verre Made in Italy

Canapé d'angle gauche pour salon réalisé avec une structure portante en latté sur socles en verre extra-clair feuilleté et soudé de 20 mm d'épaisseur. Assise, dossier et accoudoirs rembourrés en mousse de polyuréthane à densité variable avec un matelas en fibres acryliques et recouvert d'un tissu de protection. Le revêtement extérieur est en tissu déhoussable avec finition F 400 et double couture apparente.
Composé de volumes doux et généreusement rembourrés, le système de sièges introduit une nouvelle façon de concevoir l'espace de vie, avec des éléments qui permettent des compositions originales, plus dynamiques et informelles. Le canapé conserve sa légèreté visuelle grâce à la base composée de pieds en verre feuilleté supportant une plate-forme en bois sur laquelle reposent les éléments rembourrés. Des tissus sophistiqués de haute qualité et des détails raffinés dans l'emballage sont les caractéristiques distinctives d'un projet au caractère non conventionnel.

Dimensions:
  • Longueur 115cm x Profondeur 100cm x Hauteur 65cm
NB : d'autres finitions sont disponibles sur demande.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro