Made in Italy

Canapé 3 places avec péninsule en tissu blanc ou bleu Made in Italy - Alsace

  • Made in Italy
  • Code: ALSAZIA
€ 2.909,51 € 3.422,95 -15%
Matériel Tissu
Délais de livraison 30/45 jours ouvrés
Longueur (cm) 270
Profondeur (cm) 166
Hauteur (cm) 84

Canapé 3 places avec péninsule recouvert de tissu amovible Made in Italy.

Canapé de salon 3 places avec péninsule entièrement fabriqué en Italie avec revêtement en tissu amovible . La structure est en bois de sapin et aggloméré avec rembourrage en polyuréthane, recouverte d' une doublure de protection en tissu . Le système de ressorts utilise des bandes élastiques entrelacées tandis que les coussins d'assise sont rembourrés de mousse de polyuréthane et les coussins de dossier en duvet mélangé.

Le minimalisme et l'essentialité sont les principales caractéristiques de cet élément d'ameublement pour le salon qui incarne le confort et la fonctionnalité avec un design polyvalent et raffiné . Son esthétique est rythmée par des formes et des lignes simples qui en font un canapé idéal pour compléter tout salon au style contemporain de manière élégante et sobre, offrant une surface douce et accueillante sur laquelle passer vos moments dédiés à la détente.

Sa création découle d'un processus de production Made in Italy grâce à l'utilisation de matières premières de haute qualité qui sont sélectionnées pour garantir un produit final de haute qualité , parfaitement fabriqué et avec une attention aux détails. Le résultat est un canapé de salon doux, agréable et fonctionnel caractérisé par une structure solide et robuste avec une excellente durabilité.

Finitions disponibles :
  • tissu blanc;
  • tissu bleu.
NB Les coussins décoratifs ne sont pas inclus, contactez-nous pour plus d'informations. Le revêtement du canapé est disponible dans une large gamme de tissus et de couleurs différents.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter