Made in Italy

Cadre TV en bois fait à la main en Italie Mario

  • Made in Italy
  • Code: MARIO
€ 6.847,48 € 8.559,34 -20%
Matériel Ayous bois et pâte de bois
Dimensions Dimensions extérieures: L206xP8XH206 cm Dimensions intérieures: L165xP15xH30 cm
Délais de livraison 3 semaines de travail
Dimensions internes L165xP15xH30 cm
Dimensions externes L206xP8XH206 cm
Cadre mural TV fait main en bois en Italie Mario
Cadre de télévision en bois ayous avec décoration de feuilles à la main, capable de donner une touche de style à votre pièce.

Produit brut fabriqué en Italie et fabriqué à la main, travaillé selon différentes phases afin de donner une meilleure finition. Ceux-ci inclus:
- 24 heures de séchage à la vapeur à la main;
- ponçage de l'avant et de l'arrière du cadre;
- le masticage des pièces qui en ont besoin;
- Main d'apprêt (couleur ocre pour la dorure, gris pour l'argenté);
- Mission avec mission à 3 composantes;
- application de la feuille d'or ou d'argent;
- peinture du dos avec du purl pulvérisé;
- la fixation.

Une touche de mobilier avec un design moderne qui offre la possibilité de choisir entre deux couleurs différentes:
- feuille d'or;
- Feuille d'argent.

Décorez votre espace de vie avec votre cadre plasma personnalisé et rendez votre espace unique.
Les mesures de cet article peuvent être personnalisées pour le rendre plus approprié à votre salon. Contactez-nous pour informations et / ou devis.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter