Made in Italy

Bureau design fabriqué en Italie, Tignale

  • Made in Italy
  • Code: TIGNALE
€ 14017,87 € 15575,41 -10%
Matériel Solid Surface®
Dimensions L 254 x P 102 x H 74 cm
Délais de livraison 7/8 semaines
Bureau de design moderne fabriqué en Italie, Tignale
Tignale est un bureau fantastique au design innovant et ultra-moderne dont la forme ressemble à une amphore.
Convient à tout environnement, tel que bureaux, salles de réception, salles de réunion, magasins et autres types d'environnements commerciaux.

Fabriqué en Solid Surface® dans une finition laquée brillante et mate dans les couleurs : blanc, noir et ivoire clair.

NB : Tignale peut également être disponible dans d'autres couleurs et tailles personnalisées, demandez-nous plus d'informations.

Solid Surface® est un matériau innovant avec lequel il est possible de créer n'importe quelle forme, de créer des objets et des projets au design unique.
Il s'agit d'un matériau composite, obtenu à partir du traitement de mousses recouvertes de résines spéciales, qui révolutionne le monde du design. Un matériau issu d'années d'études, d'expérimentations et de tests techniques en laboratoire.
AVANTAGES :
- Facilement lavable
- Très haute résistance à l'usure
- Aspect monolithique
- Polyvalent : n'importe quelle forme peut être réalisée
- Léger : c'est un matériau composite, particulièrement léger, donc facilement transportable
- Résistant
- Solide : il est si performant et adaptable à divers besoins qu'il peut créer des surfaces de dureté variable, jusqu'à pare-balles
- Uniformité : il ne présente aucun type de joint visible.

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro