Made in Italy

Buffet moderne avec 4 portes en bois d'ébène luisant Ada

  • Made in Italy
  • Code: ADA
€ 16.599,25 € 19.528,52 -15%
Matériel Bois/métal
Dimensions 118 x 43 x h 168 cm
Délais de livraison 60 jours ouvrables
Poids du produit 115 kg
Buffet moderne avec 4 portes en bois d'ébène luisant Ada
Buffet à quatre portes de design raffiné et exclusif, appartenant à la collection Original Sin conçue par le designer Giorgio Ragazzini, idéal pour des décors modernes et contemporains.
Réalisé en bois d'ébène luisant, ce buffet dispose d'une jonction à 45° avec bords 20" luisants brossés et d'un dos dans la même finition des portes.
L'intérieur est laqué opaque avec panneau en miroir et présente une étagère structurelle (deux étagères supplémentaires en verre sont intégrées) à charnières Salice avec mécanisme de ralentissement de fermeture, en finition foncée avec boutons et poignées dorés. La base en métal présente une finition en or luisant 24 carats.
Ada est également disponible en finition nacrée blanche: demandez un devis à info@viadurini.fr
 
PRODUCTEUR ARTISAN
Les produits de cette collection ont été réalisés par une entreprise italienne avec une longue expérience dans le secteur de la décoration de la maison. Elle naît en 1991 à Treviso, situé à 20 km de Venise, la ville à laquelle elle s'inspire. De Venise elle a appris la beauté, l'utilisation de matériaux diffèrents, le mélange de thèmes classiques et contemporains et son ouverture aux différences culturelles.
Cette collection donne une touche d'élégance moderne et métropolitaine à la maison, sans renoncer à la création d'une ambiance sensationnelle.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter