Made in Italy

Buffet de Salon en Mdf Laqué 3 Portes avec Inserts Céramique - Imperio

  • Made in Italy
  • Code: IMPERIO
€ 3939,93 € 4924,92 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
LAMPE DESIGN PORTABLE AVEC HAUT-PARLEUR BLUETOOTH
Lampe design portable pour l'extérieur avec LED multicolores, haut-parleur Bluetooth et télécommande (IP44)
Matériel mdf et céramique opaque
Délais de livraison 30 jours ouvrables
Longueur (cm) 176
Profondeur (cm) 54
Hauteur (cm) 76

Buffet 3 portes en MDF avec inserts en céramique mate fabriqué en Italie.

Ce buffet pour le salon présente un design entièrement réalisé en MDF laqué finition anthracite métallisé avec 3 portes et 3 étagères internes en verre trempé transparent .
La particularité du complément est donnée par les inserts en céramique mate sur les portes disponibles en différentes finitions.
Le design crée ainsi un jeu de formes vivant pour un résultat raffiné et vivant, adapté aux salons les plus raffinés et élégants ou aux environnements plus informels.

Finitions disponibles pour les inserts en céramique :
  • pierre grise mate
  • les fokos se lèvent
  • terre de fokos
  • les fokos mènent
  • oxyde noir
  • oxyde blanc
  • pierre de Savoie anthracite
  • perle pierre de Savoie
  • désir noir mat
  • or calacatta mat
  • blanc statuaire veiné mat
  • crème diamant mate
Le choix de matériaux et de fabrication de plus en plus durables combinés à un goût raffiné et linéaire donne vie à un design contemporain et expérientiel de haute qualité totalement Made in Italy .

NB : la structure MDF est également disponible en finition sable. Contactez-nous pour un devis gratuit en utilisant le formulaire approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • Aicel
  • Confindustria
  • Sectigo
  • Sonosicuro