Buffet d'intérieur en patchwork de bois recyclé et piètement en métal - Slide

  • Code: SLIDE12
€ 1.802,75 € 2.253,44 -20%
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Matériel de la structure métal
Longueur (cm) 100
Profondeur (cm) 45
Hauteur (cm) 120

Buffet de salon en bois tropical recyclé

Buffet d'intérieur composé de 3 portes et 2 tiroirs avec compartiment ouvert en patchwork de bois recyclé couleur café naturel et corps en métal noir brossé .
Cet ensemble de meubles est littéralement unique, précisément parce qu'il incarne l'histoire particulière de la matière vécue. La transformation s'effectue en grande partie selon des procédures artisanales . Chaque égratignure et imperfection, chaque cicatrice sur le bois témoigne de l'originalité d'un passé qui prend une nouvelle vie. Le bois tropical légalement recyclé à partir d’objets anciens, de bateaux et de bâtiments abandonnés est savamment traité et brossé afin de retrouver dignité et éclat. Ce produit combine l'essence du goût rustique avec les formes du design contemporain et avec quelques détails du style industriel .

Finition naturelle café : le vieux bois est uniquement nettoyé, bien poncé, conservant sa couleur et son état d'origine.

REMARQUES : Le teck et les autres bois durs sont des bois d'une résistance et d'une durabilité énormes dans le temps, mais soumis aux influences extérieures telles que le climat. Les petites fissures, les surfaces inégales, les taches, les bouchons de compensation sont sa particularité et représentent également sa valeur. Du mobilier presque "unique" et toujours différent d'un jeu à l'autre.

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire « Demande d'informations » approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter