Made in Italy

Buffet 3 portes en MDF recouvert de PVC laqué, fabriqué en Italie - Dorotea

  • Made in Italy
  • Code: DOROTEA2
€ 2491,28 € 3114,10 -20%
Matériel stratifié, MDF, PVC, métal
Délais de livraison 10 à 15 jours ouvrables
Longueur (cm) 180
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 80

Buffet design fabriqué en Italie, avec portes en forme de losange en trois dimensions et piètement en métal

Un élégant buffet design, fabriqué en Italie , idéal pour meubler avec style votre salon ou votre salle à manger . Son design contemporain s'inspire de l'architecture italienne, transformant ce meuble en un élément décoratif qui apportera une touche de caractère à votre mur.

Les portes en MDF revêtu de PVC présentent une texture géométrique tridimensionnelle évoquant les célèbres reliefs en forme de diamant , créant un fascinant jeu d'ombres et de lumières. Ce détail confère une profondeur visuelle et fait du buffet un véritable point focal dans la pièce.

La coque en mélamine est associée à un socle en métal peint disponible en différentes configurations, ce qui confère légèreté et dynamisme à la structure.

Caractéristiques techniques

  • Type : buffet de salon
  • Structure : panneaux de particules à finition blanche
  • Portes : MDF revêtu de PVC avec finition diamantée tridimensionnelle
  • Ouverture : système push-pull
  • Socle : socle de traîneau en métal peint en noir
  • Production : Fabriqué en Italie
  • Style : moderne et contemporain
Dimensions :
  • Longueur 180 cm
  • Profondeur 50 cm
  • Taille du corps 60 cm
Pour obtenir des informations, contactez-nous via le formulaire « Demande d'informations » .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter