Made in Italy

Buffet 1 porte et 3 tiroirs en bois de luxe écologique fabriqué en Italie - Lidia

  • Made in Italy
  • Eco Design
  • Code: LIDIA
€ 4.326,89 € 5.449,77 -21%
Matériel bois écologique
Délais de livraison 30-45 jours ouvrables
Longueur (cm) 180
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 55,7

Buffet coplanaire pour le salon avec porte et tiroirs en bois écologique fabriqué en Italie.

Ce buffet de salon a une structure et des côtés en laque mate cannelle avec un élégant plateau en marbre de Carrare Venatino.
Composé d'une porte coulissante et de 3 tiroirs à ouverture push & pull, à l'intérieur du compartiment de la porte se trouvent des étagères en verre bronzé.
Un accessoire d'ameublement fonctionnel et raffiné pour le séjour, au style essentiel et contemporain.

Les panneaux utilisés sont exclusivement anoblis écologiques , dans le but de prêter attention aux enjeux environnementaux. L' éco-panneau est un produit industriel fabriqué grâce à l'utilisation de bois recyclé, évitant l'abattage de nouveaux arbres. Le processus de fabrication se déroule en totale conformité avec les réglementations environnementales en vigueur.

C'est un meuble créé sur la base des valeurs artisanales , pour atteindre l' excellence et la haute qualité typiques du Made in Italy, où les idées innovantes et la culture sont entrelacées en faveur de l'optimisation des processus et du souci du détail. C'est ainsi qu'est né un mobilier fonctionnel et raffiné pour le salon,

Le buffet est un meuble idéal et créatif , utile pour embellir l'espace et mettre en valeur l'environnement. L'élégance et le style se conjuguent à la fonctionnalité de ce produit qui, si nécessaire, peut devenir un buffet ou un meuble TV, restituant confort et élégance.

NB : Chaque élément fait partie d'un système modulaire et modulaire pour créer des solutions sur mesure. Découvrez la large gamme de couleurs, de finitions et de procédés spéciaux disponibles pour répondre à chaque besoin : contactez-nous en remplissant le formulaire approprié.

Produits qui pourraient vous intéresser
Email Newsletter
Newsletter