Tél. + 39 0541 623760 de 9 heures à 17 heures
  • 0
  • 0

Bio Nature matelas double, Memory anti-acarien

Code: airnature19
€ 864,59 € 1.126,72 -23%
TVA comprise

madein_italy

- +
Matériel
40% de coton
Délais de livraison
3/5 jours ouvrables de l'ordre placées
Matelas sur mesure
augmenter de 20%
PROGETTO NOTTE
Le matelas Bio nature utilise l'une des plus «innovanet technologies, non seulement au niveau des produits, mais aussi de fixation du matelas. La partie supérieure se compose d'une couche airsensitive à Mémoire de forme avec des ondes de différentes largeurs pour fournir l'effet des 7 zones et, grâce à sa structure particulière, capable d'expulser tous les excès de chaleur corporelle à travers les nombreux pores qui le constituent.
La meilleure respirabilité est également garantie par le profil particulier et par les trous qui se lient à la couche de mousse à mémoire "Nature" qui soutien correctement tout le poids corporel avec efficacité, la partie inférieure, sert à faciliter son utilisation l'utilisation sur un sommier mécanisée.
N'étant pas collée, la partie en mémoire de forme airsensitive s'avère être complètement amovible et lavable, une opération qui ne peut être effectuée sur des produits conventionnels.
Pour cette raison, nous recommandons l'utilisation de ce matelas, certifié en tant que dispositif médical de classe I, combinée avec une doublure spécialement conçu avec topper intégré.
Poids supporté 60/120 kg par personne
Revêtement avec bande en 3D ​​respirant.
Toutes les doublures sont fabriqués avec du tissu extensible qui adhère parfaitement, idéales pour ceux qui souhaitent améliorer la qualité du sommeil.

Grace à l'onde rectangulaire quilting ou différenciée, les revêtements ont une texture douce, avec la capacité de retrouver facilement leur forme après compression.
Vous pouvez laver et sècher le revetement , sans aucun traitement spécial en raison de leur élasticité naturelle.
Le résultat est un anti-acarien parfaitement hygiénique et durable de manière à maintenir les caractéristiques dans le temps.
Pour atteindre un haut niveau de respirabilité, les plaquettes sont munies d'une bande de 3D ​​qui permet une meilleure circulation de l'air pour assurer une
microclimat parfait à l'intérieur du matelas.

Produits qui pourraient vous intéresser

Produits consultés récemment