Bibliothèque modulaire en pierre de Vicenza et cristal Galene
La bibliothèque Galene est faite entièrement en Italie. La structure est faite en pierre naturelle de Vicenza blanche, avec décorations faites à la main dans la partie frontale. Les étagères sont faites en cristal de 15 mm d'épaisseur, 160x30 cm. La stabilité de la structure est assurée par 2 plaques en acier satiné.
La pierre naturelle de Vicenza est composée principalement par carbonate de calcium, formé à la suite du collapsus de la barrière de corail et au dépôt d'organismes marins au fond de la mer ( coquilles, crustacés et algue).
Ce produit est fournie avec un Certificat d'Authenticité numéroté.
Vous pouvez personnaliser les mésures de ce produit: démandez-nous un devis.
Bibliothèque modulaire en pierre de Vicenza et cristal Galene
Bibliothèque modulaire en pierre de Vicenza et cristal Galene
Envoyer à un ami
DEMANDER UN DEVIS DE PESONNALISATION
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries.
Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr