Made in Italy

Bibliothèque en bois de noyer noué et 6 étagères Made in Italy - Berta

  • Made in Italy
  • Code: BERTA3
€ 6.025,18 € 7.531,48 -20%
Matériel Bois
Délais de livraison 30 jours ouvrables
Longueur (cm) 240
Profondeur (cm) 42
Hauteur (cm) 240

Bibliothèque ouverte modulable et interchangeable en bois de noyer avec étagères en bois laqué Made in Italy.

Cette bibliothèque a été créée pour être un meuble exclusif conçu pour les amateurs de design moderne et luxueux , parfait pour organiser et optimiser les espaces de la zone de vie de votre maison. Il a une grande polyvalence d'utilisation, en effet il peut être placé au centre de la pièce comme cloison ou positionné au mur comme un salon, ou encore il peut être inséré en bout de composition dans une cuisine.

Le design élégant et moderne , combiné à la majesté du bois en fait une pièce parfaite pour devenir le point central de n'importe quel environnement.
Cette bibliothèque est en chêne noué de couleur naturelle tandis que ses étagères sont noires.

Unicité:

Livré avec un certificat d'authenticité, qui certifie le type de bois utilisé et l'origine.

Finition structure :
  • Noyer noué massif.
Finition étagères :
  • Gris fer
Dimensions et composition :
  • 240 x 240 x 42 livré avec 5 éléments ouverts + 6 étagères fixes
D'autres éléments ouverts peuvent être ajoutés à la composition standard de la bibliothèque.

NB : Différentes finitions et tailles disponibles
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter