Made in Italy

Bibliothèque circulaire autoportante en verre extraclair et noir brossé - Marco

  • Made in Italy
  • Code: MARCO1
€ 8.487,34 € 10.609,18 -20%
Matériel verre et tôle
Délais de livraison 3 semaines de travail
Longueur (cm) 177
Profondeur (cm) 40
Hauteur (cm) 167

Bibliothèque de salon sur pied en verre extra-clair, article de luxe fabriqué en Italie.

Cette bibliothèque pour le salon se caractérise par son design unique et incroyablement élégant, réalisé avec des côtés et des étagères entièrement en verre extra-clair.
Sa particularité consiste dans la structure imbriquée en tôle mince de forme circulaire dans une finition noire brossée qui s'intègre à la composition en donnant un effet de raffinement et de géométrie extrêmes.
Fabriqué à la main en Italie avec des matériaux de haute qualité , c'est un accessoire autoportant capable de donner modernité et classe à l'environnement.

Ce matériau élégant deviendra le protagoniste de l'environnement, dans une combinaison de la tradition artisanale italienne et de l'innovation moderne et contemporaine.

La création en verre soudé , à l'aide de feuilles de verre très épaisses, est le résultat d'un procédé unique qui demande une extrême précision et qui permet d'obtenir des structures très résistantes, notamment au niveau des joints, qui restent totalement transparents grâce à des colles spéciales.
Le verre représente l'un des matériaux les plus nobles et les plus anciens, car il est capable de maintenir sa perfection inchangée dans le temps, tout en étant écologique et fascinant.

Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter