Made in Italy

Banc de salle de bain fait en Italie Recanati, au design contemporain

  • Made in Italy
  • Code: RECANATI
€ 567,34 € 709,18 -20%
Matériel Surface solide-Luxolid
Dimensions L60xP30xH34 cm.
Délais de livraison 10/20 jours ouvrables
Banc de bain design moderne fabriqué en Italie Recanati
Recanati est un banc idéal pour aménager des environnements modernes et contemporains, principalement conçus pour les salles de bain. Accessoire minimal et raffiné aux lignes douces et au design épuré, idéal pour optimiser les espaces de votre environnement.

Il est entièrement créé par des artisans italiens et se distingue par la qualité du matériau avec lequel il est fabriqué. Il est fabriqué à Luxolid, fruit de plusieurs années de recherche et d’expérimentation et consiste en un composé synthétique à base de résines polyacryliques et de charges minérales. Matériau exclusif de haute qualité comparé aux produits en plaques qui, en raison des différentes phases de collage au fil du temps, peut présenter des couleurs ou des fissures. Luxolid, par contre, est mélangé et travaillé dans le moule au moyen de procédés polymériques. Une fois injecté directement dans les moules, grâce aux dernières phases de traitement et de finition, il en résulte une structure uniforme sans différences de couleur ni de compacité, garantissant un produit d'excellence esthétique et de perfection technique.
Luxolid étant un produit homogène, il est possible de le restaurer en cas de rayures ou de dommages mineurs, afin de lui redonner son aspect d'origine, même après de nombreuses années. S'il est humide, il est conseillé de toujours sécher le produit pour éviter la formation de marques de calcaire qui n'endommageraient pas le matériau. Le nettoyage peut être effectué avec des détergents et des crèmes non abrasifs normaux.

Recanati est disponible dans la version standard dans seize couleurs différentes.

Personnalisez votre environnement avec ce banc de bain authentique fabriqué en Italie.
Pour plus d'informations et / ou devis, contactez-nous.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter