Tél. + 39 0541 623760 de 9 heures à 17 heures
  • 0
  • 0

Assiette creuse Rosenthal Versace Medusa Gala de 22 cm en porcelaine

Code: 10322 GALA
€ 116,07
TVA comprise
- +
Matériel
porcelaine
Délais de livraison
2 semaines
Versace
Assiette creuse Rosenthal Versace Medusa Gala de 22 cm en porcelaine
L'assiette unique et raffinée de 22 cm de Versace fait partie de la collection raffinée et luxueuse de tables Medusa Gala.
Inspiré par la richesse et l'atmosphère singulière des dîners de gala, le gala Medusa réinterprète le design et la décoration des motifs traditionnels de Versace: l'icône représentant la Méduse alterne avec des ornements baroques raffinés dans un filigrane d'or précieux. Un effet excitant des contrastes entre la blancheur de la porcelaine et l'or pur donne vie à une mise en place parfaite, moderne et en même temps unique.
Enrichie de motifs et de décorations entièrement en or, Medusa Gala se présente dans une version "Gold" encore plus luxueuse, parfaite pour embellir et embellir la table.

La tête de la méduse est l'icône de la collection Versace, symbole de paillettes dans la table contemporaine.
NB: Ne pas laver au lave-vaisselle, laver à la main.

Nous avons toute la collection Versace Home disponible. Pour plus d'informations et / ou devis contactez-nous à clienti@viadurini.it.

Medusa - Rosenthal rencontre Versace: Le premier service en porcelaine de Versace
Versace
et Rosenthal sont synonymes d'excellence et de qualité. Rosenthal doit sa renommée mondiale à sa capacité à toujours combiner la tradition et l'innovation, tandis que Versace est connu dans le monde entier pour son glamour unique et luxueux. De la collaboration entre ces prestigieuses entreprises est né l'un des premiers services de la collection "Rosenthal meets Versace" : le service " Medusa" de Gianni Versace appartenant à la collection "Ikarus" qui reflète le monde inimitable de la richesse et des couleurs de Versace.
Le point clé de cette collection est une somptueuse tête de méduse dorée, le signe indubitable de la reconnaissance Versace, entouré de décorations expressives baroques. La tête de méduse est présente - au centre - sur toutes les tasses et tous les pichets, ainsi que sur tous les grands et petits plats de la collection «Méduse». De vraies couleurs aristocratiques - rouge vif, or et noir élégants - et des motifs et ornements complexes en filigrane donnent à la tête de méduse un cadre de couleurs somptueuses d'une élégance sans précédent. La collection "Medusa" comprend un service de table complet et un service de café ainsi que de nombreux accessoires. De grandes tasses pour le café cappuccino et latte, des assiettes à soupe et des bols font partie de la collection, tout comme des accessoires cadeaux très personnels comme la rondelle de serviette, le porte-bougie, les vases et un élégant ensemble de fumage. Les collections « Medusa Lumière» et «Méandre» ainsi que la collection de couverts «Medusa Gold» complètent l'élégante table colorée dans le style unique du monde Versace.

A travers les décorations faites de symboles, d'éléments anciens et de références à la mythologie, divers scénarios imaginaires sont évoqués. Versace parvient à recréer des mondes fantastiques, toujours aussi luxueux, en utilisant la porcelaine, le cristal et les couverts Rosenthal avec une qualité qui répond aux attentes les plus élevées. Dans chaque produit, les matériaux précieux sont traités de la manière la plus magistrale. Versace réussit toujours à créer un pont entre le passé et l'ultramoderne, créant ainsi des motifs intemporels et à tous égards en phase avec son temps. L'harmonie de ces motifs est parfaitement identifiable dans les articles créés en collaboration avec Rosenthal.

Produits consultés récemment